Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibilité et ouverture
18 juin 2011

Le parrainage exactement ?

La situation des familles de Vardenis :

Alimentation : développer l’agriculture pour lutter contre la malnutrition.

Eau : un accès à l’eau limité pour les besoins quotidiens et l’agriculture.

Santé : très peu d’infrastructures médicales pour assurer un suivi médical des enfants.

Education : des écoles délabrées, non équipées, et non isolées du froid.

 

 Que fait Vision du Monde pour aider les familles de Vardenis ?

Alimentation : aide aux activités agricoles pour améliorer les ressources alimentaires.

Eau : créer et rénover les canalisations et les points d’eau.

Santé : créer un réseau de services médicaux de proximité.

Education : rénover et équiper les infrastructures scolaires. 

Grâce à mon action de parrainage, je pourrai permettre à Mariam d'envisager un avenir meilleur. Sans compter la relation qui, je l'espère de tout coeur, naîtra entre elle et moi. Je vais dès à présent élaborer une petite liste de cadeaux à lui envoyer (manteau, poupée, etc..).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sensibilité et ouverture
Publicité
Publicité