Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibilité et ouverture
18 juin 2011

Mariam

MariamMariam a 5 ans, elle vit en Arménie dans la région du lac Servan (en hiver, la température peut atteindre les - 25 °C).

Elle habite dans une petite maison avec ses parents et son frère, avec pour seul moyen de chauffage un poêle au milieu de la pièce.

J'ai fait une demande de parrainage le 13 juin dernier sur le site de Visiondumonde (d'où l'inspiration du titre de ce blog), j'ai déjà reçu son dossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très émouvant...<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> Je cherche des infos sur Vision du Monde, mais côté parrains car c'est ce que j'aimerais faire : parrainer une petite fille en Mongolie. Bref, c'est comme ça que je suis arrivée jusqu'ici et sur d'autres blogs, soit avec le moteur de recherche de Canalblog... <br /> <br /> Je constate que votre message date... alors où en êtes-vous de ce parrainage avec Vision du Monde ? ça va toujours ? <br /> <br /> Bonne continuation... <br /> <br /> Khayaa
O
Elle est bien jolie ta poupette d' Arménie , une belle brunette comme la mienne .
Sensibilité et ouverture
Publicité
Publicité